PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS Empty PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS

Message par Zoua le Ven 17 Juin - 16:57

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277534938_1_2_6Fx8s2Ob
Par Lolitalune: Babouchka, mère noël, conte russe
le conte: http://legende-et-conte.com/babouchka-la-mere-noel-conte-russe/

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277599928_1_2_PyEr6b8e
Par Titapepita: Peau d'âne, et sa robe couleur soleil

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277657140_1_2_tUTXf0zJ
Par Bonjoura: Blanche-neige

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277749474_1_6_j6p9woPI
Par Ikrfan: Sivko-Bourko, Conte russe
le conte: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sivko-Bourko

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277708586_1_2_jRemH5WF
Par Kaliopae: Le petit Poucet

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277749474_1_2_yIAMbggZ
Par Kro55: Peau d'âne

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277749474_2_4_nCCE0Diz
Par Mirage: La petite Poucette
le conte: https://fr.wikipedia.org/wiki/Poucette

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277800052_1_5_4RecX1Ix
Par Milene72: La petite sirène

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277842338_1_4_P7i4rw5I
Par Irisille: Le petit chaperon rouge

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 3277869708_1_2_ZYuI7E53
Par Naitiri4651: La petite sirène
Zoua
Zoua

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS Empty Re: PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS

Message par Mary-Higgins le Ven 24 Juin - 19:23

PARTICIPATIONS DU 1e CONCOURS 737808participationfamilleayakashi
Par Famille-ayakashi : Le petit chaperon rouge
Mary-Higgins
Mary-Higgins

Message par lady-pouff le Sam 25 Juin - 21:43

je ne comprend pas la notation du coup je vous met dans l'ordre mes crea préféré et les plus et moins que je l'ai ai trouvé :

1
Kro (cdc) 12pts ( 11pts +1pt cdc -)
+ : trés jolie creation , le travaille de la capuche en forme d'ane est vraiment bien pensé.
- : un peu plus de fluidité dans la chevelure aurait été un plus ^^
2
Naitiri4651 : (cdc) 11pts (10pts +1pt cdc)
+ : Magnifique tenue , le decor est superbe , le visage respecte plutot bien la description de la jeune siréne
- : une toute petite gène sur le changement de position de sa main qui tient le menton , je la trouve tourné assez étrangement.
3
Mirage : (cdc) 10 pts ( 9 pts+1pt cdc)
+ : ho mon dieu cette oiseau est sublime , et rés bon choix en prenant cette histoire et le passage avec l'hirondelle
- : mais je voit clairement une petite géne , c'est pas evident je le sait bien , mais etant donné que ta tenue est faite avec logiciel je pense que les proportion et le maquillage aurait pu etre un peu plus adapté a ca petite taille :/
4
titapepita 8 pts
+ : trés beau travaille sur la coiffe et la robe.
- : hmm Peau d'ane dans le conte de charles perrault est decrite comme Blonde
5
Kaliopae : 7 pts
+ : hihi avoir choisie le personnage de notre l'histoire est une chouette idée ! jolie travaille sur la tenue
- : malgrés tout j'ai une légère gène pour moi les bras sont pas proportionné au visage et pas la même couleur :/
6
Bonjoura : 6 pts
+ : Carrément fofole cette blanche neige , j'adore on la retrouve trés bien physiquement Smile
- : je n'ai pas entendu d'une robe de cette couleur mais aprés tout ca tenue n'est pas forcément précisé , la géne me vient du changement de position au niveau du bras qui tient la pomme verte il y a comme un petit quelquechose qui ne va pas.
7
Famille-ayakashi : 5 pts
+ : trés jolie tenue , et le visage est vraiment trés bien fait
- :hmm le chaperon est decrit comme assez jeune , je ne retrouve pas trop cette jeunesse et jaurais aimé moin d'effet de fumée.
8
Lolitalune : 4 pts
+ : c'est un choix original, dans le sens ou on ne connait pas vraiment ce personnage dans cette version la.
- : un petit changement de position , une audace de plus aurait était attendu.
9
irkfan : 3 pts
+ : original comme choix et grace a toi j'ai pu connaitre ce compte que je ne connaissait pas du tout Smile
- : la position est plutot maladroite et le heros du conte est un homme ( Ivandourak) avoir choisie de faire princesse qui au final n'est qu'un petit perso secondaire est dommage.
10
Milene72 : 2 pts
+ : jolie siréne, la coiffure est trés belle
- :la siréne est censé etre trés jeune, jeune adolescente, ta version la represente un peu trop de facon sexy et plus agée ..
11
Irisille : 1 pts
+ : je suis contente tu a utilisé très peu d'item de quêtes qui lui correspondait, et c'est une trés bonne choses Smile
- : changement de position un peu trop maladroit

Dernière édition par lady-pouff le Dim 26 Juin - 0:41, édité 2 fois
lady-pouff
lady-pouff
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefois-omd.forumactif.org

Message par khidaa le Sam 25 Juin - 23:34

1
Mirage (cdc)
+ : c’est vraiment trop mimi comme créa !! ce qui m’a conquis c’est l’oiseau, il est génial !! Il a vraiment une tronche parfaite ^^
- : La petite fille est un peu courte au niveau du buste, fais plus attention aux proportions Wink

2
Kaliopae (cdc)
+ : espiègle, mignon et intelligent, ton petit poucet a tout pour réussir ! T’as même rajouté des cailloux, big up pour toi !!
- : attention, avec ses cheveux et ses vêtements, on pourrait le confondre avec Peter pan Wink

3
Kro (cdc)
+ : Après avoir suivi de près cette créa… Il ne me reste qu’à te dire que cette tête d’ane est géniale, on dirait une peluche ! (prête à vous sauter à la gorge, mais une peluche quand même x)
- : Un peu triste du décor cachant la doll, je m’attendais a plus farfelu de ta part ^^

4
Titapepita
+ : Quelle jolie robe ! ces couleurs sont superbes, et les détails sont sublimes !
- : Je ne sais pas si c’est à cause du film, mais je t’avoue que Peau d’âne me semble plutôt blonde (bien qu’elle ne soit pas précisement décrite dans le conte), ca fait ressortir sa pureté et sa naiveté ^^

5
Bonjoura
+ : Hahahahaha, j’adore cette tête, blanche neige semble moins bêbête que d’ordinaire x) Merci, moi qui n’apprécie pas beaucoup ce conte, tu me l’as fait voir d’une autre facon Wink
- : La robe aurait pour mérite d’être mieux travaillée, à certains endroits on appercoit les différents éléments utilisés et ca fait pas très propre:/

6
Naitiri
+ : Joli changement de position, et quel visage ! prête à faire chavirer les marins !
- : Mais en peut être que ce visage assez adulte et rosé lui donne un air trop charmeur pour le personnage doux et inoffensif qu’elle est ^^

7
Lolitalune
+ : chouette, un perso que je ne connais pas ! Elle est mimi ta mamie, elle me donne envie de faire des gâteaux avec la mienne x)
- : Un peu triste qu’il n’y ait pas plus de mouvement dans la créa, elle semble attendre qu’on la mette en marche ^^

8
Irisille
+ : Créée de toutes pièces ! et ce visage lui va à ravir !
- : attention aux changements de positions, respectes un peu plus les proportions pour que le mouvement que tu lui donne soit plus naturel Wink

9
Ikrfan
+ : Alors, la, pire que babouchka, je ne connais vraiment pas ce compte ! merci de me l’avoir fait découvrir ! Ta demoiselle est douce, et contraste avec sa monture ! tu m’a intrigué sur cette histoire, et j’adore ca !
- : Attentoin a la position des jambes un peu maladroite Wink

10
Milene 72
+ : C’est une vision très différente de la petite sirène, et elle garde bien l’air candide du personnage ^^
- : La tenue mériterait plus de détails et d’accessoires, elle ne ressort pas encore assez:/

11
Famille-ayakashi
+ : J’aime beaucoup la facon dont tu à travaillé le visage, ca donne un air macabre a son histoire !!
- : Beaucoup des éléments utilisés faisaient partie d’une quête, j’aurais aimé voir un peu plus de ta propre imagination, je suis sure que tu en es capable ! ^^
khidaa
khidaa

Message par clem le Dim 26 Juin - 1:02

Voici mon petit classement et les avis *j'ai imité lady du coup en faisant d'une pierre 2 coup ^^*
1.Kro
+: on voit que tu vas vraiment au bout de tes idées, une très belle mise en scène et des choix de textures superbes *o*
-: La lisibilité sur le manteau *on peut compter le nombre de "perruques" distinctes tu as utilisés en fait mais je chipote ;p*
2:Titapepita
+: la tenue est somptueuse, on ressent vraiment la lumière qui s'en dégage *o* le soleil sur la robe est vraiment superbe ^^
-: La chevelure noire pourtant très belle qui ne colle pas vraiment avec le personnage ^^'
3:Kaliopae:
+: une superbe mise en scène, le choix du personnage également et la manière maline dont la tenue est conçue ^^
-: les peaux sont de couleurs assez différentes mais bon tu as fait avec les limites du jeu ;p

4: Naitiri:
+: Une belle blonde *o* une posture audacieuse et une utilisation très judicieuse du filtre de la pièce qui donne du cachet
-: la manière dont tu as caché, un peu de végétation aurait été d'avantage éblouissant à mes yeux et, mais je chipote, l'attitude qui se dégage de cette petite sirène, je la trouve trop posée, pas assez curieuse *c'est pourtant un trait sur lequel insiste Andersen ^^'*

5:Lolitalune
+: le choix du personnage que je trouve très intéressant ^^ le make-up et l'attitude que je trouve vraiment superbes!
-: j'ai l'impression qu'il manque tout de même un petit quelque chose en plus qui me permettrait de dire que tu l'incarnes vraiment, peut-être sur "l'appropriation de la robe"?

6:Famile-akashi:
+: une belle tenue, une jolie pose et une simplicité qui se dégage de la créa alors qu'il y a pas mal de travail ^^
-: je suis partagée, je vois plus une jeune femme qu'une fillette comme Grimm et d'autres avant eux en font la de ion ^^' et certains détails me gênent un peu dans la compréhension comme les larmes et la fumée rouge :/

7:Mirage:
+: splendide oiseau *o* une grosse prise de risques assumée ^^ et un choix de mise en scène judicieux
-: des problèmes de proportions subsistent tout de même, la tête de poucette est trop importante par rapport au reste du corps par exemple ce qui est fort dommage ^^'

8:Bonjoura:
+: tu t'es vraiment appropriée le personnage, je trouve ça très original, tu l'incarnes vraiment bien ;p
-: la posture contient quelques défauts (couleur et articulations ^^') qui me gênent un peu dans la lisibilité et les cheveux qui n'ont pas les mêmes graphismes d'un bout à l'autre :/

9:Irkfan:
+: un conte original et quelque peu d'audace ;p
-: le position est cependant maladroite, on voit la volonté de bien faire cependant ^^Un manque "d'accessoirisation" de la tenue

10:Irisille:
+:Une réelle prise de risque dans la conception, tu l'incarnes bien ^^
-: Malgré les risques, c'est tout de même un peu maladroit par rapport aux proportions, c'est un peu dommage car beaucoup d'idée ^^

11:Milene72
+: de jolies couleurs, beaucoup de douceur ^^
-: ça manque "d'accessoirisation" de personnification et je la trouve pas assez curieuse elle aussi :p
clem
clem

Message par Mary-Higgins le Dim 26 Juin - 17:04

VOICI MES 3 CDC

1 - KRO55   12 PTS (11 pts + 1 pt bonus)
+ Superbe idée ^^ ta réalisation est pleine de détails....chose que j'apprécie énormément  Wink
- Juste pour "chipoter" lol Very Happy !! je dirai la différence de couleur entre la tête de l'âne et ses oreilles Razz

2 - TITAPEPITA     11 PTS (10 pts + 1 pt bonus)
+ Tu as fais une magnifique tenue *o* bravo
- Comme mes collègues ... la chevelure aurait dû être blonde Wink

3 - KALIOPAE    11 PTS (10 pts + 1 pt bonus)
+ Très jolie mise en scène et réalisation du personnage ^^
- ton décor très un peu trop chargé Wink

MON CLASSEMENT POUR LES AUTRES RÉALISATIONS

4 - LOLITALUNE  9 PTS
+ très jolie tenue et représentation ^^
- j'aurai préféré que tu choisisses une lanterne d'un autre colori pour
l'harmoniser plus avec la tenue Wink

5 - NAITIRI4651    8 PTS
+ Jolie réalisation ^^ adorable sirène
- la position de la main sous le menton est mise bizarrement Wink

6 - MIRAGE 8 PTS
+ la mise en scène & la création de l'oiseau sont réussies BRAVO ^^
- disproportion dans la réalisation de la poucette ..dommage !

7 - FAMILLE- AYAKASHI 7 PTS
+ jolie réalisation Wink
- il me semble que tu n'as pas pris trop de risque pour la réalisation
de cette tenue ... j'aurai aimé plus d'originalité Wink

8 - MILENE72 7 PTS
+ plein d'harmonie et de douceur ^^
- réalisation un peu simple ... j'aurai aimé tout comme je l'ai dit pour la création
de Famille-Ayakashi plus d'originalité Wink

9 - BONJOURA 6 PTS
+ une pointe d'humour ^^ tu as osé... c'est original Smile
- ta tenue n'est pas assez travaillée et ton changement de position
pas très réussi ... dommage !

10 - IKRFAN 5 PTS
+ je ne connais pas ce conte... mais ta représentation a une pointe d'originalité
ce qui m'a plu Smile
- quelques accessoires rajoutés au cheval aurait peut-être rendu le tout plus harmonieux Wink

11 - IRISILLE 4 PTS
+ créer de toutes pièces ... bravo pour avoir osé ^^
- attention aux disproportions Wink
Mary-Higgins
Mary-Higgins

Message par Zoua le Lun 27 Juin - 15:19

1
Kro55 (cdc)
+ : Ce visage est superbe et cette tête d'âne magnifiquement réalisé *O*

2
Titapepita
+ : Une tenue sublime..
- : Il me manque un souci dans la compréhension du personnage, peau d'âne n'est pas évident à retrouver dans ta tenue Smile

3
Naitiri (cdc)
+ : Un beau changement de position, doux et espiègle à la fois !

4
Mirage
+ :Ton oiseau est une splendeur !! et j'aime beaucoup ce conte
- : Pour moi ton personnage n'est pas assez centralisé et mit en valeur Smile

5
Kaliopae (cdc)
+ : Une petite merveille cette création Wink

6
Bonjoura
+ : Une blanche neige pleine de joie Wink je l'adore
- : La conception de la tenue est un peu trop lourde et c'est dommage !

7
famille-ayakashi
+ : Une jolie tenue Wink

8
Lolitalune
+ : Une superbe idée !

9
Milène
+ : C'est jolie et très agréable à regarder

10
Irisille
+ : Tu as pris un grand risque avec un changement de position pas facile!

11
Irkfan
+ : Un conte peu connu et qui t'a laissé une grande liberté
Zoua
Zoua

Message par Zoua le Lun 27 Juin - 15:28

LILALILOU4:

1. Lolitalune -> Baboushka:
CDC pour cette tenue!
+: Baboushka très reconnaissable, très harmonieux.
-: Je n'en vois pas pour ma part, Pet-être un changement de position au niveau des main aurais été super Smile

2. Kaliope -> Petit-Poucet:
Un Petit Poucet parfait !
+: La composition petit poucet + décor bien doser.
-: La main est à l'envers ... :/

3.Titapepita -> Peau d'âne:
+: Tenue sublime et très travaillé sans paraître trop lourde.
-: Je n'en vois aucun.

4. Famille-Ayakashi -> Le Petit Chaperon Rouge:
+:Très jolie Chaperon Rouge ! La jupe blanche va très bien avec l’ensemble de la tenue Smile
-: Peut-

5. Mirage -> "Petite Poucette"
+: Agrablement suprise par ce magnifique oiseau ! Très réussi.
-: La tête de la petite fille semble plus grosse par rapport au reste du corps.

6. Naitiri465 -> La Petite Sirène:
Interprétation très réussi,
+ : Harmonie des couleurs, items utilisé pour ressembler à des rochers très ressemblant.
- : La main gauche (point de vu sirène) est à l'envers -> Le pouce devrait être à l’extérieur, donc vers le spectateur et non vers l'interieur.. Smile

7. Bonjoura -> Blanche Neige:
+: Une Blanche Neige délirante qui n'a pas manqué de me faire.
-: La position qui me chiffonne un peu..

8. Kro55 -> Peau d'Âne:
+: Le masque sur la tête de la jeune fille est réussi et reconnaissable entre milles !
-: Les cheveux que je trouve très lourds et la main droite qui est au mauvais endroit, c'est une main gauche (point de vu doll) que tu as mise pour main droit .. ^^

9. Milene72 -> La petite sirène:
+: Jolie sirène, j'aime beaucoup les couleurs utilisés.
-: Un peu plus d'accessoires auraient étés les bienvenus Smile

10. Irisille -> Chaperon Rouge
+: J'ai bien rec0nnu le Chaperon Rouge c'est très bien d'avoir fait un changement de position ^^
-: Le tout semble un petit "ratatiné", un peu plus de fluidité aurait été super ^^

11. Irkfan -> Sivko-Bourko:
+: Je salut ton audace pour avoir tenté un personnage que nous ne connaissions pas vraiment.
-: C'est très bien d'avoir fait un changement de position, néanmoins le haut et les jambes semblent f0rmer deux positons distinctes.. J'aurais peut-être vu la tenue un peu plus accessoirisée Smile

PS: Mary' tu as décalé d'un point à partir de ta 3e place Wink j'ai rectifié en comptant les points !!
je suis en train de faire le calcule! à 16h j'ai baby sitting, à 19h je reviens et je ferai les beaux cadeaux de prévu Wink
navré pour toute cette précipitation mais on y arrive Wink
Quand ce n'est pas écrit je considère les CDC comme les 3 premiers

je précise pour la tenue de Kro car je crois avoir vu la confusion, les cheveux marrons représentent la peau de l'âne et non ces cheveux à elle Wink
Zoua
Zoua

Message par Zoua le Lun 27 Juin - 15:41

1ere: KRO55
2e: TITAPEPITA
3e: KALIOPAE

4e: Naitiri et Mirage
5e: Lolitalune
6e: Bonjoura
7e: Famille-ayakashi
8e: Milène
9e: Ikrfan
10e: Irisille
Zoua
Zoua

Message par Mary-Higgins le Lun 27 Juin - 16:01

Zoua ^^ en faite, je l'avais fait exprès pour mettre à égalité la 2 et la 3 mdr Very Happy !!

Mais je ne pense pas que cela ai eu une incidence sur les résultats ... enfin, espérons Embarassed !

Bisous  I love you
Mary-Higgins
Mary-Higgins

Message par khidaa le Mar 28 Juin - 20:27

ohhh, joli ce podium!! hihi, je suis tout contente face a ce premier concours, c'est un succes!
khidaa
khidaa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé