PARTICIPATIONS DU 4e CONCOURS

PARTICIPATIONS DU 4e CONCOURS Empty PARTICIPATIONS DU 4e CONCOURS

Message par Zoua le Mar 21 Juin - 22:32

PARTICIPATIONS DU 4e CONCOURS 3277800052_1_9_EawJGxc5
Par Ikrfan:
"Il faisait froid alors ils sont allés se réfugier dans une grotte où ils rencontrèrent une magicienne. Elle exauçait 1 vœux par famille, alors le voeu du petit poucet était que sa famille deviennent riche. Donc ils ont eu assez d`argent et ils vécurent tous ... Bref"

PARTICIPATIONS DU 4e CONCOURS 689750XhistoirexConcours4unpersonnagedeplus20160724
Par Kaliopae:
"Vous savez le petit Poucet beh en fait il n'était pas autant futé que l'on veut bien le dire ! En réalité Poucet avait un atout caché dans sa manche... enfin je veux dire dans son chapeau ^^
Elle s'appelle Mademoiselle Libellia ! Elle n'a pas de pouvoir magique juste la faculté de parler aux enfants, elle est petite et pleine de bon sens, d’ailleurs c'est elle qui a conseillé Poucet pour les cailloux, les miettes de pain (faute de mieux), la lueur dans la foret, l’échange des couronnes et des bonnets chez l'ogre... Bref c'est elle qui l'a guidé tout au long de son aventure !
Aujourd'hui Poucet ayant amassé beaucoup d'argent, a fait venir des mages, sorciers et autres pour donner à Mademoiselle Libellia une taille humaine, car au fur et à mesure du temps ils se sont épris l'un de l'autre et Poucet rêve de l'.." (et le mp a coupé la fin!)
Zoua
Zoua

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU 4e CONCOURS Empty Re: PARTICIPATIONS DU 4e CONCOURS

Message par Zoua le Jeu 28 Juil - 16:30

1 Kaliopae:
Ton histoire était très mignonne, les couleurs sont ravissantes! mais je trouve que le visage manque un peu d'expression

2 Ikrfan:
La tenue est un peu simple mais j'aime le coté mystérieux de ta magicienne !!
Zoua
Zoua

Message par lady-pouff le Jeu 28 Juil - 17:12

1 Kaliopae :+ l'idée de la libellule est vraiment pas mal , haha et oui je la trouve magnifique ^^ et quel originalité
- : une expression un peu plus marqué sur le visage serait vraiment bien ^^

2 Irkfan : les histoires serait tellement plus simple si il y avait tjr une magicienne dans les parage pour exaucé nos veux hihi
- : peu etre quelquechose d'un poil plus original aurait etait pas mal ^^
lady-pouff
lady-pouff
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://iletaitunefois-omd.forumactif.org

Message par khidaa le Jeu 28 Juil - 18:26

kaliopae:
c'est tres mignon tout a, et les couleurs sont superbes ^^ j'ai juste un peu de mal avec la jupe... Mais c'est une interpretation interessante, bravo ^^

irkfan:
je suis un peu d'accord avec lady pouff, c'est un peu simple comme fin... En revanche, la tenue est tres joli, meme si la cape coupée me dérange un peu ^^ Bravo a toi aussi Wink
khidaa
khidaa

Message par clem le Jeu 28 Juil - 18:36

1.kaliopae:
J'aime beaucoup la petite histoire du perso déjà je dois avouer :3 puis j'aime beaucoup son côté un peu mystique ^^ les couleurs sont très belles et l'aspect libellule me plait!
Un petit moins pour la coiffure et la bouche peut-être mais j'aime beaucoup la créa ^^

2.irkfan:
je rejoins les filles, ça manque un peu d'originalité peut-être ;p
J'aime beaucoup la fluidité même si comme khidaa je regrette un peu que la cape soit coupée Wink
clem
clem

Message par Mary-Higgins le Jeu 28 Juil - 23:36

1ère Kaliopae
Ta petite histoire est bien mignonne ^^ j'aime le fait que tu aies repris certains passages du conte... les cailloux, l'échange des bonnets.... qui nous expliquent pourquoi ces moments sont arrivés ...grâce à Libellia Very Happy !! Jolie tenue aux couleurs qui rappellent bien ceux de la libellule ^^ par contre, les traits de son visage sont un peu trop durs... je l'aurai vu plus souriante, vu qu'elle parle aux enfants & donne des conseils Wink

2ème Irkfan
Jolie petite histoire ^^ mais un peu trop simple et trop courte peut-être... il aurait fallu un peu plus étoffer au niveau des pouvoirs de la magicienne Wink
Ta tenue est jolie et les couleurs harmonieuses, mais reste un peu trop simple, elle aussi Wink
Mary-Higgins
Mary-Higgins

Message par Lilalilou4 le Ven 29 Juil - 16:36

Kaliopae-> 1ère.
Les couleurs sont très harmonieuses et l'histoire est chouette. Très original !

Irkfan-> 2ème.
Le tout manque peut-être un peu d'accessoires Smile
Lilalilou4
Lilalilou4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé