Il etait une fois ...le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos rôles sur xhistoirex

4 participants

Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Nos rôles sur xhistoirex

Message par Zoua Dim 12 Juin - 13:38

Nous aurons toutes le Mdp de xhistoirex afin de pouvoir répondre le plus rapidement aux questions ou autres!
Mais il faut que l'on s'organise!
Je me propose pour être celle qui enregistrera toute les tenues sur l'ordinateur, afin que l'on ai qu'un seul fichier et qu'on ne perde aucune créa ! Je me charge donc de la mise à jour des participations sur le Qsj. Et de vous envoyez toutes les tenues pour que vous puissiez voter !

Mais pour les questions ou les commentaires, ou les mises à jour sur le Qsj, on peut toutes le faire!
Je propose que dès que l'une de nous fait quelque chose, elle le précise sur Lulfy, doll qui doit à tout prix rester secrète X)
Zoua
Zoua

Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par Lilalilou4 Dim 12 Juin - 15:11

Tu ne pense pas que mettre les tenues sur une autres dollz secrète serais plus simple ? Wink

Pas de problème, j'ai hâte de aider nos cher(e) candidat(es) ! *^*
Lilalilou4
Lilalilou4

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par clem Dim 12 Juin - 15:39

Ah je pensais justement que le site ou le forum servirait de galerie personnellement xD
Quoi que pour le site on ne pourrait effectivement pas les mettre une à une vu qu'il est/sera visible par tous/toutes ^^''

Effectivement, on peut toutes répondre aux questions/commentaires et mises à jours du qsj, attention lilalilou tu va finir par exploser: bom

Et oui pour moi aussi lulfy n'a d'utilité que si elle reste secrète :p
clem
clem

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 28
Localisation : Savoie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par Zoua Dim 12 Juin - 16:08

Ah alors on fait une galerie X) soit sur une doll, soit sur une partie de ce forum! (non pas sur le site, c'est mieux si on révèle toute les tenues en même temps)

J'ai mit un léger design sur xhistoirex, est-ce que vous savez comment poster quelque chose sur le Qsj sans abîmer le design? Si non, c'est un peu complexe, je peux expliquer X) je peux aussi enlever le design haha
Zoua
Zoua

Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par clem Dim 12 Juin - 18:08

Faut aller sur la page du loft et stopper le chargement de la page pour que le texte en caractère informatique de la page s'affiche en entier dans l'emplacement qsj?
*Clem la bille a sonné mais on m'a dit de faire comme cela pour attraper le texte des listes déroulantes bien que j'avais pas mal galéré xD*
clem
clem

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 28
Localisation : Savoie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par Zoua Dim 12 Juin - 18:14

Exactement ! Tu stoppe le chargement de la page, tu couper colle les codes HTML (je les mets toujours en bas de la page) sur un document word. Tu supprime les codes sur la doll et tu valide: ensuite tu modifie le Qsj comme tu veux puis quand tu as finit et validé, tu recolle les codes html à la fin du Qsj !
Mais disons que les mises à jours Qsj je peux les faire si c'est trop complexe X)
Zoua
Zoua

Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par Lilalilou4 Dim 12 Juin - 18:27

Pareil que Clem' on m'avait aussi dit de faire ça, je gardai toujours le design à la fin du qsj et jamais eu de galère Smile
Hihi lila' est trop surexcitée, je vais faire attention Clem' XD!

Si la galerie est sur le forum ce sera plus facile pour envoyer les résultats et voir les tenues dessus, par la suite Zoua aura juste à copié collé éhéh :3
Lilalilou4
Lilalilou4

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par Zoua Dim 12 Juin - 19:05

Oki on fera sur le forum ! On ouvrira un topic exprès et lorsque vous avez l'occasion d'enregistré une créa n'oublier pas de la poster Wink
Zoua
Zoua

Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par khidaa Lun 13 Juin - 11:12

yey ca marche!
pour la maj qsj, ca ne me derange pas, j'avais l'habitude d'en faire quand j'avais des codes (aujourd'hui perdu parceque je suis une gogole), donc pas de soucis ^^
khidaa
khidaa

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par Lilalilou4 Lun 13 Juin - 13:08

Oh et pour les récompenses votes je propose de diviser les participants en deux parties pour pas s'emmêler les pinceaux avec Mary ^^
Lilalilou4
Lilalilou4

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos rôles sur xhistoirex Empty Re: Nos rôles sur xhistoirex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum