Il etait une fois ...le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils?

3 participants

Aller en bas

Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils? Empty Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils?

Message par lady-pouff Mar 7 Juin - 11:38

les statuts a gagner ?. je ne voit pas les exemples en faite , ou alors je ne comprend pas trop de quoi vous parlez hihi , vous m'eclairez ?
lady-pouff
lady-pouff
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 35
Localisation : Vosges

https://iletaitunefois-omd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils? Empty Re: Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils?

Message par Zoua Mar 7 Juin - 11:50

* Les récompenses seront des prix spéciaux. A chaque fin de concours des montages seront offert au 3 premières. La première aura un titre spécial sur son montage. Il y aura aussi deux sortent de prix hors-concour:

- Les grandes dévoreuses de livre
Pour celles qui auraient fait tout les concours

- Les bavardes
Pour celles qui ont le plus participés dans les commentaires

et par exemple pour les 2 concours où l'on s'est déjà décider:

1e concours: Le plus beau/fort des héros/héroïnes
3e concours: la meilleure conteuse étrangère

Ainsi ces prix donnent un coté histoire/conte comme pour le site où j'ai mis : sommaire, préface, auteurs!
Zoua
Zoua

Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils? Empty Re: Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils?

Message par lady-pouff Mar 7 Juin - 11:58

haaaaaa okai , bah ecoute pour moi c'est trés bien comme ca ( dailleur jadore le fait de devoir recompenser aussi celel qui auront le plus participé ou celle qui font tout les concours ^^)
lady-pouff
lady-pouff
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 35
Localisation : Vosges

https://iletaitunefois-omd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils? Empty Re: Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils?

Message par khidaa Mar 7 Juin - 22:37

oh oui! ces récompenses changent de la normale, et c'est chouette d'en avoir autant! Pour! ^^
khidaa
khidaa

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils? Empty Re: Pour les statuts a gagner pour les concours. Ceux écrit comme exemples ou hors-concours vous plaisent-ils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum