Il etait une fois ...le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

+2
lady-pouff
Zoua
6 participants

Aller en bas

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE Empty PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

Message par Zoua Lun 4 Juil - 21:39

https://nsa37.casimages.com/img/2016/07/04/160704093239960702.gif
Par Kro55: la petite fille aux allumettes

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE 422371Scan0004
Par Lamissm78: Le faune dans fantasia
passage: https://www.youtube.com/watch?v=l_EDBM1tOEo
Rapides infos sur la symbolique ^^ :
La musique est symbolisée par le portable, les écouteurs et la danse. La nature dont sont proches ces créatures est ici présente par les fleurs qui cachent par la même occasion la doll de base.
Détail des éléments :
- Modèle doll "faune"
- Coiffure
- Lunettes
- Maquillage avec un rouge à lèvres ombré
- Boisson inspiration Starbucks ^^
- Gilet
- Caraco
- Short
- Portable + écouteurs
- Fleurs

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE 160722103047978412
Par Hortentia: Le chat Potté
Zoua
Zoua

Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE Empty Re: PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

Message par Zoua Mar 2 Aoû - 13:32

Pas facile du tout.. X)

1. Hortentia
On retrouve parfaitement le personnage et à la fois.. Tu as su entièrement innové! C'est très fort X)

2. Lamissm78
La pose est magnifique ! Et le coté moderne est parfaitement mit en avant sans pour autant abîmer le personnage ! chapeau

3. Kro55
La tenue en allumette craqué est superbe! et le mouvement que tu as donné, terriblement original X) Qu'est ce qu'elle est drôle!

Zoua
Zoua

Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE Empty Re: PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

Message par lady-pouff Mar 2 Aoû - 14:01

1. lamissm78 :
trés jolie coup de crayon , choix d'un personnage plutot suprenant , j'aime beaucoup l'idée ^^


2. kro55 :
+ : complètement barré cette petite fille au allumette , jadore !!!! ^^
- :  un coté plus jeunette , m'aurais plus ^^

3 : Hortentia
+ : Superbe ! jolie revisite , trés mignonne un petit coté agent secret que j'aime beaucoup
-  : mais je sais pas pourquoi au 1er coup d'oeil je n'ai pas de suite reconnue , puis en mattardant , les botte , le chat le chapeau et tiltttt mais oui le chat botté hihi
lady-pouff
lady-pouff
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 35
Localisation : Vosges

https://iletaitunefois-omd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE Empty Re: PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

Message par Lilalilou4 Mar 2 Aoû - 14:53

Hello, hello~

1. lamissm78 : Ton dessin est sublime, très jolie coups de crayons !

2. Hortentia: j'aime beaucoup ton interprétation du chat potté, comme pour Lady, je trouve qu'elle a un côté agent secret.

3. Kro55: Une participation graphique à la hauteur de ta personnalité, je l'aurai reconnu entre mille !
Lilalilou4
Lilalilou4

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE Empty Re: PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

Message par Mary-Higgins Mar 2 Aoû - 16:28

1 HORTENTIA

j'adore l'idée du chat botté en agent secret ^^ le maquillage est superbe et la tenue
créée de toutes pièces aux couleurs très harmonieuses me plaisent énormément  ...BRAVO I love you

2 LAMISSM78

joli représentation ^^  un peu plus de couleurs cela aurait été parfait Wink


3 KRO55

Idée & réalisation très rigolote clown
Mary-Higgins
Mary-Higgins

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE Empty Re: PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

Message par khidaa Jeu 11 Aoû - 12:19

pour moi (désolée pour le retard, je n'ai pas internet la ou je suis ><

lamissm78: j'adore, c'est fin, le personnage est attachant, et on retrouve les éléments principaux

hortentia, j'aime beaucoup cette representation,mais j'avoues ne pas etre fan du pistolet ^^

kro, elle est toute mimi ta petite fille, et ces allumettes *o* je n'ai pas de mots ^^ le petit hic, je n'aime pas trop la 'colerette'...
khidaa
khidaa

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE Empty Re: PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

Message par clem Sam 13 Aoû - 13:39

Zut pardon les filles... je pensais avoir posté mais zoua m'a prévenue que ce n'était pas le cas >.<'

alors mon classement:

1ère:
lamissm78: un super coup de crayons, de belles couleurs, un choix de personnage original et que j'apprécie bien également et le côté actuel de la tenue, c'est vraiment superbe ^O^

2ème:
hortensia: là aussi le personnage me plait bien un joli graphisme et le côté un peu "agent secret" apporte du cachet ^^

3ème:
kro': le personnage te va bien je trouve, j'aime bien l'aspect déjanté apporté mais un peu de mal avec la "collerette" moi aussi ;p en tout cas vous avez mis le feu ;p
clem
clem

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 28
Localisation : Savoie ;)

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE Empty Re: PARTICIPATIONS DU CONCOURS GRAPHIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum